Depuis près de 20 ans, le Collectif Octopus réunit 7 indépendant·e·s qui partagent des bureaux au cœur de Lausanne, leurs pauses-café, coups de cœur et coups de gueule et parfois des projets communs.

Les tentacules

Mannick Eigenheer

Mannick Eigenheer

Architecte EPF SIA

mannickeigenheer.ch

Face aux défis actuels, j’ai à cœur de proposer des solutions innovantes et un optimisme constructif. L’architecture doit apporter une partie de réponse aux challenges écologiques auxquels nous sommes tou·te·s confronté·es. Et ce, à toutes les échelles dont elle s’occupe, du territoire au choix des matériaux. L’aspect économique et social m’importe également beaucoup, c’est pourquoi je travaille avec des mandataires et des entreprises régionaux de qualité.

Je suis membre du conseil de Fondation de l’Ecole Pestalozzi où j’apporte mes compétences dans la gestion du patrimoine immobilier et dans la gouvernance stratégique. J’ai été engagée plusieurs années dans le comité de l’association Montelly Vit ! qui mène plusieurs projets notamment sur la mobilité et la qualité de la vie de ce quartier populaire lausannois. Enfin, je suis membre active de l'association Lares qui travaille sur le genre et l'inclusivité dans l'espace public.

mail

X

Le lieu

Un des bureaux

La salle de conférence

La vue

© collectif Octopus - webdesign la Fabrique d'images